La meilleure solution pour réussir le BAC Libre

Pas besoin de cours de soutien classiques ! 
Kezakoo vous permet de préparer le BAC libre à votre rythme et dans le confort de votre maison. 

Les clés de la réussite

Maîtrisez tous les sujets du BAC libre avec des vidéos très bien expliquées, des centaines d’exercices corrigés, des résumés de cours, des quiz et des corrections d’examens. 

La conformité

Notre contenu est conforme au référentiel du ministère de l’éducation nationale, sous la supervision de professeurs agrégés.

Nos élèves et leurs parents nous adorent

Les abonnés premium de Kezakoo ont connu un taux de réussite de 100% durant les années scolaires 2019-2020 et 2020-2021.
abderahim zaidane

Je veux remercier spécifiquement le professeur d'SVT Hakim Jabri grâce à ses vidéos j'ai eu 19.5 en SVT pour la première fois de ma vie, je vous remercie infiniment.

Abderrahim Zaidane

Kezakoo est un magnifique site, ça m’a vraiment aidé pour comprendre mieux mes cours. Dans cette plateforme, il y a des profs compétant qui expliquent bien leurs cours et le prix n’est pas trop cher.

Kawtar MB

Oumaima Elamtmani

رووووووعة طريقة رائعة مبدعة في الشرح. اختصرت الطرق ونجحت في ملامسة عقولنا. جزاك الله خيرا فمنهجية الشرح و المونتاج يحبس الأنفاس جعلها الله في ميزان حسناتكم. شكراا بزاف

Oumaima Elamtmani

Des offres adaptées
pour assurer son BAC libre

    • Offre Premium

      99 Dh mois
      ( Paiement de 990 Dh pour un accès toute l'année )
      Accès illimité à tous nos contenus
      • Cours vidéo
      • Exercices vidéo
      • Quiz
      • Examens corrigées
      • Téléchargement de résumés
    • Offre Premium + Prof

      169 Dh mois
      ( Paiement de 1690 Dh pour un accès toute l'année )
      Tous les avantages de l'offre Premium
      • +
      • Accès à un prof sur Whatsapp pour poser toutes ses questions

Les filières disponibles (BIOF)

Bac Libre
SPC

Bac Libre
SVT

Bac libre
SM

Bac Libre
ÉCO

Un chat avec les profs

Prof en ligne disponible pour répondre à tes questions !

Si vous avez besoin de poser des questions à un professeur, Kezakoo met à votre disposition un prof en ligne chaque jour de 18h à 21h du Lundi au Vendredi pour vous assister. Pour en bénéficier, vous devez choisir la formule premium + prof en ligne. 

Accès illimité à tous les contenus

Vidéos icon

Vidéos

Comprends tes cours de A à Z grâce à nos vidéos de haute qualité réalisées par d’excellents professeurs.

fiches decours icon

Fiches de cours

Des résumés de cours méthodiques et efficaces que tu peux télécharger et imprimer

exercices icon

Exos corrigés

Des centaines d’exercices et d’annales corrigés en texte et en vidéo pour maîtriser toutes les méthodologies

quiz icon

Quiz

Teste tes connaissances avec plus de 2000 questions interactives

Ils parlent de nous

Kezakoo vous permet d’apprendre et de réviser où vous voulez, quand vous voulez.

C’est une solution idéale pour les candidats du BAC libre qui travaillent durant la journée. Vous pouvez préparer votre BAC libre en toute autonomie et à votre rythme.

Le ministère de l’Éducation nationale a annoncé que le dépôt des candidatures pour le cycle 2021-2022 débutera au mois de Novembre 2021 jusqu’au mois de Décembre.
Les listes définitives des candidats acceptés pour passer l’examen du BAC libre sont généralement annoncées à la fin du mois de Janvier.

Si vous n’avez jamais obtenu le baccalauréat, vous devez avoir terminé votre brevet (examen de la 3ème année collège) trois ans auparavant. A titre d’exemple, si vous voulez vous présenter au bac libre en juin 2022, vous devez avoir réussi votre examen de troisième année de collège au plus tôt en juin 2019.
Si vous n’avez pas passé l’examen du brevet, vous être libre de le passer en candidat libre. Pour le passer, il faut avoir un certificat d’études primaires.
Cas particulier : Si vous avez étudier en 3ème année collège pendant une période de deux mois ou plus, vous pouvez passer le BAC libre en présentant un certificat scolaire de votre école qui prouve votre passage en CE9.
Un titulaire d’un baccalauréat filière SVT peut se porter candidat pour un baccalauréat libre SPC, il en est de même pour toutes les filières. Le candidat libre ne doit pas avoir raté ses examens lors des années précédentes sans justification acceptable.

L’inscription au BAC libre se fait via le portail électronique désigné pour les candidatures dans les délais spécifiés, avec la carte de candidature électronique comprenant une photo récente du ou des candidats.
Dépôt du dossier papier de candidature à la direction régionale à laquelle appartient le lieu de résidence du candidat, au plus tard le 06 décembre 2021.
Le Ministère publiera le règlement provisoire des candidats libres admis à passer les épreuves du baccalauréat, avant le 24 décembre 2021. Les listes définitives des candidats libres acceptés pour passer les épreuves du baccalauréat de la session 2022 seront publiées le 31 janvier 2022.

Kezakoo propose aux candidats au BAC libre une solution d’apprentissage 100% en ligne qui leur permettra de maîtriser tous les sujets du BAC libre dans le confort de leurs maisons. Avec Kezakoo, les candidats du BAC libre peuvent visualiser les vidéos de cours, faire des quiz, lire les résumés, et faire des centaines d’exercices. Vous pouvez également chatter avec un prof disponible chaque jour de 19h à 21h si vous avez des questions. Pas besoin de faire des cours de soutien classiques, Kezakoo est la solution ultime pour réussir son BAC libre en toute autonomie.